Alesga Rural Hotel

español | english | français

Habitaciones
SPA y Sauna
Río

Alesga hôtel rural

Être à l'aise dans un lieu est très important. Il y a quelque chose différent ici. Quelque chose qui ne semble pas propre d'un hôtel et qui le fait particulier. Il est accueillant, joli, transmet la calme de la nature et l'enchantement du champêtre; mais cette sensation spéciale... C'est une sensation relationée avec la musique de la rivière, qui se trouve très près, toujours constante et séduisante.

L'hôtel

L'hôtel Alesga Rural a été inauguré l'été du 2007. Situé dans l'un des plus beaux contrées des Asturies, la village d'Alesga. Il s'agit d'un hôtel rural qui a mérité la distinction de 3 étoiles grâce à ses installations très soignées et la grande qualité des services offris.

Avec 7 chambres (l'une d'elles adaptée pour handicapés), chacune avec sa propre personnalité. La décoration est traditionnelle mais d'avant-garde aussi. On offre différent services comme le SPA jacuzzi. Très près de la rivière, l'environnement ravissant de l'hôtel est l'un des plus attirants éléments du logement. Par adition, Alesga Rural se trouve dans le Parc Naturel des Ubiñas, et très près du Parc de la Préhistoire, le musée qui reprend les représentations les plus importantes du monde de l'art paléolithique.

On peut connaître L'hôtel tout detallé en regardant L'hôtel et ses environs

Joui de la nature

Flores

Le Parc Naturel des Ubiñas - La Mesa est un parc naturel situé dans les Asturies, dans la region centrale de la Cordillère Cantabrique. Il s'agit d'un terrain montagneux plein de vallées à l'intérieur qui comprends les conseils municipaux asturiens de Teverga, de Quirós et de la Léna en embrassant 32.630 hectares. Dans la montagne est caractérisée par le massif d'Ubiña avec plus de 2.400 mètres de hauteur. ( roches Fontán et Ubiña avec 2.417 mètres de hauteur,sont à dètacher) et il y a aussi différentes zones d'une hauteur de plus du 2.000 mètres approximativement . Les vallées sont formées par les bassins de la rivière Taja, de la rivière Valdecarzana et celui-là de la rivière Val de Sampedro aussi appellé la rivière Paramo où se trouve le monument naturel de la Grotte Cueva Huerta.

L'un des lieux, les plus indiqués pour jouir de la nature est le Sentier de l'Ours qui finit son parcours à Teverga. Le propre sentier est protagoniste de la campagne de promotion touristique des Asturies reproduit dans le vidéo suivant:

Pour plus d'information Les Activités et le tourisme

Jouie du patrimoine culturel

Parque de la Prehistoria

Par la première fois, il est possible de contempler l'univers culturel des êtres humains du Paléolithique supérieur, en reproduisant un échantillon représentatif de l'art rupestre européen. Un moyen de diffuser et nous montrer un patrimoine culturel de grand valeur.

On peut contempler comment ils(elles) vivaient, quels étaient leurs objets duquels ils s'en servait etc. Le parc contient toute l'information sur nos ancêtres avec l'émotion de profiter d' une atmosphère qui récrée les grottes originales en utilisant des reproductions facsimels avec la mellieur qualité. Certains grottes originales récréées ici, sont fermées au public dans l'actualité c'est pour ça que l' unique de les contempler en tout leur splendeur c'est a travers du musée.

Pour plus d'information Activités et le tourisme

Actualités

Pour contacter, appelez le
(+34) 985 76 44 33
(+34) 660 22 57 50
ou écrivez un courriel à:
reservas@alesgahotelrural.com

Adresse:
San Salvador de Alesga 18
CP: 33111 - Teverga (Asturias)
GPS: N43° 08.084 ´
W006° 04.481 ´

Alesga Hotel Rural

Asturias Paraíso Natural

Valles del Oso

Proyecto coofinanciado por los fondos FEDER